Un fabuleux week-end passé au Club Med Cervinia, du 22 au 24 novembre 2019.

Genève Snowsports, en partenariat avec Club Med et LeCar.ch, a organisé, du 22 au 24 novembre 2019, un week-end « lancement de la saison de ski » pour tous les clubs de ski genevois. L’occasion de partager un bon moment autour d’une passion commune: les sports d’hiver. 

Ce week-end a pour but de démarrer la saison de manière conviviale et sportive et de proposer un forfait all inclusive pour lequel les participants n’ont plus qu’à se laisser guider. Les amateurs de glisse ont pu profiter, malgré une météo hivernale, de l’hôtel Club Med Cervinia et des pistes de ski dans une ambiance très chouette et détendue. De plus, la visite de Déborah Chiarello (Team Genève, ski alpinisme) a permis d’échanger autour du ski et le fan club de Tanguy Nef était au top !

Pour Christophe Barman, président de Genève Snowsports, Cervinia, c’est un week-end haut en couleurs : « Ces 2 jours à Cervinia ont été un moment magnifique de partage, de convivialité et … de poudreuse en abondance exceptionnelle pour un mois de novembre. De très bonne augure pour cette saison 2019-2020 que nous souhaitons excellente à tous ! »

Du côté des partenaires, GSS peut compter sur eux ! Encore un grand merci au Club Med ainsi que LeCar.ch d’avoir permis ce beau week-end. Merci à Raiffeisen qui a offert le séjour VIP à deux jeunes via son concours en ligne.

 

En bref, un week-end réussi où tout le monde a eu beaucoup de plaisir.

Retour en images ici et surtout, à l’année prochaine !