Le Centre Fond de GSS a eu une saison pleine entre novembre 2019 et la mi-mars 2020. En effet, les athlètes ont participé à pas moins de 17 compétitions dans le cadre des circuits Kids Nordic Tour (KNT), Helvetia Nordic Trophy (HNT), Swiss Cup, Championnats Romands, Championnats Suisses, ainsi que quelques courses régionales que cela soit en France ou en Suisse.

 

Les résultats sont encourageants. A noter et féliciter notamment :

  • En U8, Zoanne LAMBERT qui termine 9ème au classement général du KNT avec une belle 4ème place aux championnats romands à Evolène.
  • En U12, Telma LAMBERT qui termine 8ème au classement général du KNT avec une 8ème place aux championnats romands à Evolène.
  • En U16, Fiona ZUFFEREY qui termine 12ème au classement général du KNT avec quelques top 10 dans ce circuit, ainsi qu’une 9ème place en relais aux championnats suisses à Zweisimmen avec le cadre romand et pour conclure la saison une 2ème place au Trophée du Marchairuz.

 

Il est temps maintenant, pour les champions en herbe, de recharger les accus avec une pause bien méritée avant de repartir à l’entraînement début mai.

A tout bientôt !